Fortnite : 5.21 et nouvelle héroïne Thora

Publié par Coach fortnite le

Fortnite : 5.21 et nouvelle héroïne Thora

Epic Games va proposer aux joueurs de Fortnite du contenu supplémentaire, comme ils ont l'habitude de le faire, avec une nouvelle héroïne du nom de Thora.

Avant de parler de la nouvelle héroïne, parlons du fusil de sniper lourd qui a débarqué en mode Battle Royale dans cette 5.21, celui-ci permet d'effectuer d'importants dégâts aux adversaires comme aux constructions (150/157 points de dégâts aux joueurs, 1050/1100 points aux bâtiments).

Les joueurs voient aussi arriver deux modes temporaires dans cette 5.21 : "Les Cinquantièmes rugissants", un mode à 50 contre 50 qui met en avant les grenades répulsives, les rebondisseurs et les tremplins, en plus de pouvoir redéployer notre planeur en cas de grande chute ; et "Tireurs d'élite", avec l'ajout du fusil de sniper lourd.

Le mode Sauver le monde s'agrémente lui d'un nouveau défi : "Carcasses pare-balles", qui nous demande d'utiliser des armes de mêlée, des pièges ou des compétences de héros contre des adversaires immunisés contre les projectiles.

Pour finir, une héroïne supplémentaire va voir le jour, Thora, qui sera disponible dans la boutique d'événement le 16 août à 2 heures.

N'hésitez pas aussi à lire l'article : LA FAILLE GÉANTE DANS FORTNITE VA DISPARAÎTRE


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.