Fortnite : Epic games a rapporté 296 millions au mois d'avril !

Publié par Coach fortnite le

Fortnite : Epic games a rapporté 296 millions au mois d'avril !

Le mode battle royale a indéniablement les faveurs des joueurs, et des spectateurs, en ce moment. Le champion toutes catégories de la discipline en profite pour engranger des gains phénoménaux.

Selon Super data, société spécialisée dans le suivi des ventes de jeu et des achats intégrés, Fortnite aurait rapporté la modique somme de 296 millions de dollars, et ce uniquement pour le mois d'avril. Chiffre d'autant plus impressionnant que l'accès au jeu est totalement gratuit.

Le succès du titre est fulgurant, et si l'argent afflue à ce point, c'est signe qu'Epic Games a su éviter les écueils sur lesquels se sont échoués de nombreux titres, à commencer par Star Wars Battlefront II. Les achats intégrés ont été choisis avec soin afin de ne pas gâcher l'équilibre du jeu, et attiser par la même occasion l'ire de sa communauté.

Le phénomène est en pleine croissance, les gains du mois d'avril étant deux fois plus importants que sur février de la même année. Fortnite s'ébattra sur Android dès cet été selon l'éditeur, qui se frotte les mains d'ajouter une plateforme aussi peuplée au tableau de chasse de son jeu. Signe des temps, le géant du FPS multijoueur Call of Duty proposera un « inédit » mode battle royale dans sa nouvelle itération, et il se pourrait selon les rumeurs que le prochain Battlefield cède finalement aussi à cette mode.


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.