FORTNITE : MISE À JOUR 4.3 ET DÉFIS DU PASSE DE COMBAT EN RETARD ?

Publié par Coach fortnite le

FORTNITE : MISE À JOUR 4.3 ET DÉFIS DU PASSE DE COMBAT EN RETARD ?

fortnite mise à jour 4.3

Chaque mardi matin, vers 10 heures, une nouvelle mise à jour est intégrée sur les serveurs permettant ainsi aux développeurs d'ajouter ou modifier certains objets, mais également de corriger de nombreux bugs auxquels sont confrontés les joueurs. Toutefois, en plus de ces divers changements, les utilisateurs possédant le Passe de combat découvrent la nouvelle liste de quêtes à faire afin d'obtenir des étoiles qui leur permettent de récupérer de nombreuses récompenses.

Seulement, depuis quelques jours, les développeurs de Fortnite sont assez silencieux. Alors que d'habitude, les joueurs sont prévenus de l'arrivée de la nouvelle mise à jour, avec notamment une indication de l'heure à laquelle les serveurs seront mis hors ligne, cette fois-ci, il n'en est rien. Sur le papier, ce problème n'en est pas réellement un, étant donné que la mise à jour 4.3 arrivera bel et bien dans les prochaines heures ou ce mercredi, mais d'un autre côté, les joueurs disposant du Passe de combat ne peuvent obtenir cette nouvelle liste, malgré le fait que sur le lobby, il est indiqué "Disponible dans 0 seconde".

Quoi qu'il en soit, il est certain que les développeurs de Fortnite ne manqueront pas de communiquer sur ce retard, et sur l'arrivée de la mise à jour 4.3, dans laquelle, les chariots de supermarché seraient intégrés.

Mise à jour : Les développeurs viennent d'annoncer par le biais d'un tweet, que les défis seront proposés jeudi. Maintenant, les défis du Passe de combat seront mis à jour chaque jeudi. 


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.