Fortnite: Peut-être une map désertique pour la saison 5

Publié par Coach fortnite le

Fortnite: Peut-être une map désertique pour la saison 5

La théorie d'une map désertique en Saison 5 se précise et de plus en plus d'indices viennent la confirmer.

Avec la fin de la saison 4, les événements s'enchaînent sur la map avec une faille apparue dans le ciel lors du décollage de la fusée et qui s'agrandit de plus en plus et divers portails qui s'ouvrent à certains endroits de la map pour faire apparaître des éléments de décor.

Un événement majeur va avoir lieu d'ici à jeudi et va changer significativement les choses. De nombreuses théories et hypothèses sont réfléchis mais celle qui semble le plus se démarquer est l'arrivée d'une map désertique grâce à la découverte du Durrr Burger dans un désert californien et au dossier découvert dans le jeu par "fort leaks" comme dit ci-dessous.

Plusieurs possibilités sont envisagées : soit la map actuelle sera totalement remplacée par une map désertique, soit seule une partie de la map actuelle deviendra désertique, soit une toute nouvelle map va faire son apparition.

Mais pour l'instant, rien n'a été confirmé par les développeurs d'Epic Games.

N'hésitez pas aussi à lire l'article : Fortnite: Le jeu mobile obtient 5 fois plus de revenus que PUBG malgré 2 fois moins de téléchargements


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.