Fortnite: Un squelette est arrivé par le portail de Moisty Mire

Publié par Coach fortnite le

Fortnite: Un squelette est arrivé par le portail de Moisty Mire

Le début de la Saison 5 du jeu de battle royale Fortnite approche de plus en plus et le dernier des portails, ouvert à Moisty Mire, nous livre son secret.

La hype est à son maximum pour les fans du jeu de Fortnite Battle Royale à la veille du début de la Saison 5. 

Tout a d'abord commencé le samedi 30 juin, quand la fusée du Visiteur a décollé et s'est téléportée en laissant derrière elle une faille dans le ciel de Fortnite. Ensuite un premier portail est apparu à Lonely Lodge et a fait disparaître le panneau

La Saison 5 du Passe de Combat arrive ce jeudi 12 juillet à 10h, heure française et nous imaginons de plus en plus une refonte de la map en map désertique.

Avant-hier soir, un nouveau portail s'est ouvert à Moisty Mire. C'est ce mardi 10 juillet à 21 heures qu'il a révélé son secret en faisant apparaître un squelette d'animal typique de l'image qu'on se fait des déserts.

Ce n'est pas une surprise de voir apparaître ce squelette dont l'arrivée prochaine avait été annoncée il y a quelques temps déjà.

Il ne reste donc plus que 24 heures à attendre avant que toutes les pièces du puzzle ne soient rassemblées et que les développeurs nous révèlent enfin les tenants et les aboutissants de cette affaire. 

N'hésitez pas aussi à lire l'article : Fortnite: Des lamas trouvés à Londres, Cologne, Barcelone et Varsovie


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.