Les infos de la saison 6 de Fortnite Battle Royale

Publié par Coach fortnite le

Les infos de la saison 6 de Fortnite Battle Royale

Maintenant que nous sommes à la 10ème semaine de la Saison 5 de Fortnite, plusieurs questions se posent concernant la Saison 6.

La date de la fin de la saison 5 ?

Ce n'est pas encore officiel mais il est probable que la saison 5 se termine le lundi 24 septembre. C’est la date affichée dans le jeu lorsque vous allez à l’onglet Passe de combat.

Les gros patchs Fortnite sont souvent publiés un mardi, le fait que la saison 5 se termine un lundi serait donc logique. 

La date du début de la saison 6 ?

La saison 6 sera mise en ligne le 27 septembre avec l'arrivé d’un énorme patch.

Le coût du Passe de combat de la saison 6 ?

Le Passe de combat de la saison 6 coûtera au total 950 V-Bucks (environ 10 $). Le Passe de combat débloquera une variété de tenues, d’emotes et d’autres produits cosmétiques en jeu au fur et à mesure que vous progresserez dans les différents niveaux en plus des défis hebdomadaires.

Les changements majeurs pour la saison 6 ?

Aucune information confirmé ! Mais, la théorie dominante est que le mystérieux cube est en route vers Loot Lake et qu’une sorte d’événement majeur commencera une fois qu’il sera arrivé. Les spéculations vont de l'explosion à une sorte de « fosse volcanique », remplaçant entièrement Loot Lake.

La durée de la saison 6 ?

Sûrement une autre saison de 10 semaines. Mais de toute façon, Epic Games a tendance à publier des indices sur la prochaine saison au milieu de la saison actuelle.

N'hésitez pas aussi à lire l'article : LES DÉFIS DE LA SEMAINE 10 SAISON 5 SUR FORTNITE


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.