Mickalow, Robi et adz rejoignent la team Vitality Fortnite

Publié par Coach fortnite le

Mickalow, Robi et adz rejoignent la team Vitality Fortnite

La Team Vitality a enfin annoncé que Robi, Mickalow et adz rejoignaient Gotaga dans la team compétitive Fortnite Battle Royale.

L'annonce de cette team n'aura pas été une surprise puisque robi avait déjà été accepté par gotaga lors de son event, adz était parti de Solary sûrement pour rejoindre vitality et mickalow est un très bon ami de gotaga en plus d'être un très bon joueur. 

Gotaga explique dans sa dernière vidéo qu'il souhaite surtout éviter certaines erreurs qui avaient été commises par le passé lorsqu'il jouait à Call of Duty et où ses fans étaient uniquement attachés à lui et non à l'équipe dans laquelle il jouait. Lorsqu'il avait pris la décision de quitter la Team Vitality sur Advanced Warfare, puis sur Black Ops 3, le soutien pour les joueurs restants dans la structure avait énormément diminué.

Il espère donc qu'avec ce choix qui mixe niveau et potentiel individuel d'un côté et investissement dans le stream de l'autre, l'équipe Vitality Fortnite continuera à passionner les viewvers même s'il se retirait. Son plus gros défi sera donc de mixer le stream et YouTube avec la team et donc le niveau d'un joueur pro. Pour plus de détails, vous pouvez retrouver sa vidéo qui traite de ces thématiques.

N'hésitez pas aussi à lire l'article : DÉFIS ET RÉCOMPENSES "À HAUT RISQUE" DE FORTNITE ONT ÉTÉ DÉVOILÉS


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.