Un Monopoly Fortnite avec des règles particulières pour bientôt

Publié par Coach fortnite le

Un Monopoly Fortnite avec des règles particulières pour bientôt

Le Monopoly Fortnite officiel a été annoncé par Hasbro et Epic Games et il sera bientôt disponible à l'achat.

Le but du Monopoly classique était de gagner le plus d'argent en achetant des propriétés réparties tout autour du plateau qui obligent les autres joueurs à vous payer un loyer.

Il y a déjà eu différents monopoly comme le Monopoly Quimper ou le Monopoly Dragon Ball Z et c'est désormais Fortnite Battle Royale, le jeu vidéo phare de l'année 2018 qui va être transformé en Monopoly. C'est le 1er octobre prochain que le jeu sera disponible dans les premiers pays et c'est le 26 novembre que le jeu arrivera en France.

Le but principal sera d'être le dernier survivant. L'argent sera remplacé par les points de vie, vous pourrez utiliser des Bombes Boogie pour faire perdre un point de vie à tous les autres joueurs et vous pourrez même construire des murs pour vous protéger. La Tempête sera également présente et pourra vous faire perdre un espace ainsi que des points de vie. Les cases seront des lieux de Fortnite ainsi que des bonus ou malus comme le feu de camp par exemple.

Il y a un dé spécial en plus du dé classique et de nombreux personnages qui reprennent les skins du jeu. Le jeu est conseillé au 13 ans et plus et peut être joué de 2 à 7 joueurs. Il sera mis en vente au prix de 30,99 euros en France.

N'hésitez pas aussi à lire l'article : MICKALOW, ROBI ET ADZ REJOIGNENT LA TEAM VITALITY FORTNITE


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.